Rédigé par Oanèse et publié depuis
Overblog
Ce matin je me suis réveillée naturellement et j'ai pensé "super, j'ai encore le temps de dormir vu que le réveil n'a pas sonné". Je me suis rendormie puis à nouveau réveillée et j'ai encore pensé "génial, je dors...". Puis tout à coup je me suis réveillée pour de bon et j'ai réalisé "M, j'ai oublié de (re)mettre le réveil!" Il était 9h15...
Je file sous la douche et j'ai même pris le temps de petit déjeuner en imaginant qu'avec un peu de chance le réseau serait encore en panne au bureau et que c'était pas la peine de me stresser.
J'ai ensuite vérifié la loi suivante: si je mange trop pendant quelques semaines et que j'ai l'impression de ne pas grossir, ce n'est qu'une impression. Il a suffit d'une nuit pour que tous mes excès se matérialisent, mon jean fétiche en témoigne.
Etant donné l'heure je n'avais pas le temps de déprimer, j'ai donc attrappé un vieux jean pour "bad weight days" et j'ai fonçé au travail en vélo. Sous la pluie...
Arrivée ici j'ai constaté que le réseau ne fonctionnait toujours pas depuis hier après midi. C'est une journée qui promet!