Je termine 2006 sur une idée géniale, une solution 2 en 1.
Pour arrêter de me poser des questions existentielles sur les hommes, le travail et leur imperfection intrinsèque, je vais devenir bonne soeur (Pap': t'avais raison).
Je vais postuler à un couvent en Italie dans un coin gastronomiquement intéressant (j'aurai l'embarras du choix) et remplacer la bonne chair par la bonne chère. En plus j'aurai du vin de messe gratis.
Ayrton, je te laisse voir pour le coaching "une paire de Berluti, vite!", moi j'assurerai le coaching "oeno-gastronomico-religieux".
Bon Ayrton, avant que je fasse payer mes services, tu vas te secouer, et faire ce que tu aimes ? Va faire un tour à Londres, à Bengalore, ou à Hong Kong. A Dubai, ou à Barcelone. Même à Paris ou à Villefranche de Rouergue, malgré le conservatisme ambiant, tu verras que l'avenir se crée, et pas seulement dans l'informatique ou la finance.<br />
Ose, "celui qui ne sait rien en sait autant que celui qui n'en sait pas plus que lui" (Pierre Dac).
Amen !Euh nan mais elle se prend pour qui la soeur aînée, là, elle est sur le point de commettre un péché de gourmandise, et elle veut se la jouer bonne soeur ! En plus là, elle est collée devant la télé, comme si les couvents étaient équipés du cable et/ou du satellite !Mouais, vivement 2007, mais pas trop vite quand même...