Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs
28 Septembre 2006
Dimanche matin il faisait un temps superbement idéal pour un jogging. A 9h sonnantes j'étais donc à Central Park parmi une foule de newyorkais à pied ou à vélo et autres animaux à 4 pattes.
Pas mal comme cadre!
A 11h, j'étais au MOMA, où je suis restée quasiment 4h. Les collections sont très variées et c'est toujours impressionnant de voir en vrai des tableaux qu'on a vu dans les livres.
Oh yeah, look darling, it's me at the MOMA!
(no comment)
Vers 16h j'étais à Chinatown puis Little Italy où la Festa di San Gennaro battait son plein: et hop, une pizza al taglio, miam miam. Ensuite shopping mais pas trop vers Soho/Greenwich village.
19h30-20h: la pizza ça ne cale pas, direction Lupa, un resto italien Slowfood à Greenwich Village. J'ai diné au bar et c'était vraiment cool.
Ensuite j'ai désespérément cherché un ciné où voir un film intéressant et je n'ai pas trouvé. Il n'y avait que la Science des Rêves (déjà vu et vraiment super) ou des films américains du genre grosse artillerie hollywoodienne.
Lundi matin re-jogging à Central park puis je me suis baladée dans les beaux quartiers: upper Madison/Lexington, Park av, etc. Il y avait plein de vieilles américaines super liftées, habillées en noir et avec des énormes lunettes de soleil. J'ai essayé d'en prendre une en photo mais elle a piqué un sprint.
Il y avait aussi des policiers, j'ai lu le lendemain dans Metro que le 4x4 que j'avais vu écrasé contre un réverbère appartenait à un homme recherché pour meurtre. Huummm....
Lundi midi j'étais vers Time Square, impressionnant de jour comme de nuit:
Ensuite Central Station: