Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Technopéra

Mon week end a commencé vendredi soir à l'opéra Bastille où j'assistais à la première de l'Elixir d'Amour. Souvenez-vous, j'avais déjà vu le spectacle l'année dernière. Là il était compris dans mes abonnements et c'est tant mieux. Car c'est l'un de mes opéras préférés, tellement vivant, drôle, joyeux! Encore une fois en 2h40 je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, comme le reste du public d'ailleurs. 

Alors que c'était la première la salle était comble, signe du succès remporté l'année dernière déjà et de longs applaudissements et bravos ont récompensé le spectacle, dont voici une photo.

Elixir-1.JPG
Et comme l'année dernière je vous conseille vivement cet opéra!

Samedi après midi je suis tombée par hasard sur un tout autre genre de musique: en allant à pied dans le Marais j'ai croisé la Technoparade sur le boulevard de Sébastopol. Mention bien pour la musique du char des "jeunes agriculteurs", j'ai aussi pu voir la nouvelle danse je-ne-sais-plus-quoi, impressionnant. 

technoparade.JPG
L'ambiance est plutôt sympa, les décibels ne sont pas assourdissants et le cortège est vraiment énorme. 
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympas. Bise de Lucette
Répondre
V
l'année prochaine, tu me réserves des places pour l'Elixir d Amour. Je ne veux pas le rater pour la 3eme année consécutive. Bacci
Répondre
A
J'y étais ! Je cherchais constamment des filles de 1m93 dans la foule mais je n'en ai pas trouvé. C'est vrai que cet opéra est sympa (dis-je avec mon expérience vertiginale en la matière). Pour la danse c'est la tectonik ... C'est marrant mais pas très élégant.
Répondre
O
NONNN!!! On s'est ratés!!! Trop dommage.J'avais mis des talons de 5cm seulement....