Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Hector, 5 mars 2012

Ca y est, la famille s'est agrandie: Hector est né le 5 mars, à 05h20, dans la même salle de naissance que sa soeur Aliénor. Nous voilà avec un petit garçon, quelle belle surprise! Moi qui avait parié sur une fille, par "intuition" et aussi à force de tourner les échographies et les mesures dans tous les sens. Il faut dire qu'Hector a bien caché son jeu, il a profité de mon repos total les dernières semaines de grossesse pour doubler son poids et rejoindre le haut des courbes de croissance!

 

Après le séjour à la maternité nous sommes rentrés à la maison jeudi. Aliénor était toute surprise que je vienne la chercher à la crèche, et moi j'étais émue de retrouver ma fille adorée... Depuis, les jours et les nuits se suivent sans se ressembler, mais nous prenons nos marques, petit à petit. Je profite de l'expérience acquise avec Aliénor, je sais que les nuits blanches ne dureront pas, et Hector est si mignon.

Aliénor est très curieuse des soins que nous donnons à son frère, elle aime le voir et le réclame, lui prête un doudou. Avec nous elle n'est pas toujours facile, mais nous llui donnons le maximum d'attention.

 

Comme après la première grossesse, et bien que celle-ci a été nettement moins agréable, je garde une sorte de nostalgie de mon gros ventre. Je suis redevenue "normale". Tout se passe tellement vite...

Une nouvelle vie à 4 commence déjà, avec encore plus d'amour et de joie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Et en plus, c'est le plus beau bébé de l'année !
Répondre
F

Mes felicitations, ravie d'avoir tout bien passé!


Un gros bisou!
Répondre