21 Mai 2010
Attention article pire que girly !
Eh oui je vais vous parler de ma nouvelle vie de femme enceinte... Depuis quelques mois (quasi 7!), mon temps passé dans la salle de bain le matin suit une courbe ascendante. J’ai multiplié les crèmes et sachant que la surface de ma peau augmente de jour en jour, me tartiner est devenu une activité à part entière.
Je commence par une crème pour la poitrine, j’enchaine avec une huile bio pour le ventre et les hanches et une pommade spécifique pour les zones très sèches. J’applique ensuite un lait hydratant bio sur le reste du corps puis une crème adoucissante et mentholée sur les pieds.
Je termine par le visage sur lequel j’applique en ce moment une crème après-soleil pour garder mon très léger hâle omanais. Et les jours de shampooing, mes cheveux ont droit eux aussi à leur élixir gainant et nourrissant.
Un peu pénible, mais il faut souffrir (encore plus) pour rester belle enceinte, n'est-ce pas?
En contrepartie, j'ai maintenant des arguments imparables :
- "Pffff.... je ne me sens vraiment pas au top du glamour, là...
- hummm, mais si tu es belle
- mouais, je crois qu'une nouvelle paire de chaussures m'aiderait à me sentir mieux dans ma peau.
- ...?
- ben oui, tu sais j'ai lu que les femmes enceintes prenaient une demie pointure. Je crois que j'y suis là. Et puis c'est pas bon de porter des chaussures trop serrées, surtout quand on est enceinte."
A part ça il faut que je vous parle d'Oman, d'Italie, de restos etc. Mais voilà, j'ai... la flemme. (C'est fatigant d'être enceinte).