Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Un peu d'organisation

J'ai décidé de revoir mes catégories pour faciliter la lecture et la navigation sur ce blog.

- "Autour du monde" est scindé en "aventures italiennes" où je relaterai mes séjours en Italie et  "Autour du monde" qui décrira mes autres voyages.

- "Cucina e gastronomia" devient "du frigo aux fourneaux" pour la partie recettes et "émotions gustatives" pour la partie restaurants et dégustation. Je n'y parlerai que de mes coups de coeur, sauf si un coup de pied est vraiment mérité.

- L'homme de ma vie devient "no man's land". J'y parlerai de temps en temps de ma non-vie amoureuse, mais peu.

- "mes adresses" devient "carnet d'adresses". Ca c'est du changement.

- "Oanèse 2012", "les listes de ma vie" et "je réfléchis" restent tels quels, je tâcherai de les alimenter plus souvent...

- "un univers impitoyaaaaable" l'est plus que jamais

- Je divise Oanèse en "la Vénus qui est en moi" où je parlerai shopping, manucure, coiffeur... et "Moi, moi et moi", où seront regroupés les autres articles qui parlent de moi, sujet intéressant mais que je ne maîtrise que partiellement et "ma vie à Paris" pour tous les articles liés à la capitale.

- enfin je crée la catégorie "opéras et spectacles" pour permettre de retourver plus facilement les articles sur ce sujet.
                  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi j'ai fait du rangement, dans ma chambre !!! Si, c'est vrai !!!Bon, je devais tout dégager pour  que la moquette soit changée, alors j'en ai profité...De toutes façons il fallait bien ranger un peu pcq l'an prochain, je me tire ailleurs !
Répondre
O
Bravo mec!! (pour tes résultats, pas pour le rangement!)
A
Oui je sais ! c\\\'est mon prochain voyage !!!!<br /> bises du week end ! et merci pour ton passage dans mon petit univers...<br /> Amélie
Répondre
A
Bonjour Oanèse !<br /> je te découvre et j'adore ! tout simplement !<br /> l'Italie...mon rêve !<br /> Bon week end <br /> Amélie
Répondre
O
Merci, c'est très gentil. L'Italie n'est pas très loin tu sais... ;)Bon week end!
P
Oanèse, univers impitoyaaable, autour du monde, no man's land, ben dis donc, c'est duuuuuuuuuuuur, duuuuuuuuuuuuuur ton rangement !<br />  
Répondre
O
Ben comme ça il n'y a que les gens intelligents qui s'y retrouvent sur mon blog. C'est la sélection naturelle. Hé hé hé.
A
Reporting. Activité de la semaine de MPOI8585, Direction des CRM Opérationnels :    Lundi : Réu de lancement de l'opération "INIT" de l'appli TREZAR(...)    Vendredi : Matin, montée en compétence sur la nouvelle structure                         éditorial de l'appli web "Oanèse"               Oanèse, tu fais perdre de l'argent à la nation ... :-p
Répondre
O
Hi hi hi!