Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Déjeuner libanais

Mmmmmm... ce midi j'ai déjeuné chez Rimal avec Chrisos et Pap'. Il y avait du monde chez le traiteur ce qui constituait une raison supplémentaire pour que des fins gourmets comme nous s'attablent à l'Atelier.

Nous avons été raisonnables: pas d'alcool. Par contre une sélection de 14 mezzés avec en supplément du fattouch et du labné!
 
Je me suis régalée, en particulier j'ai adoré le chankliche (c'est bien ça?), que je ne connaissais pas. C'est un mélange de miettes de fromage, tomates fraîches et huile d'olive. On sentait bien le goût délicieux de l'huile... Les falafels, fatayers, et les autres entrées chaudes étaient tout aussi réussies et, alors que d'habitude je n'aime pas ça, je me suis même resservie en hommos!

Certains auront compris que j'ai ainsi fait la connaissance de Chrisos en chair et en os, et je peux vous dire qu'il est très sympa! Mon père a même essayé de se débarrasser de moi en vantant mes nombreuses qualités et très rares défauts, mais ça n'a pas marché. Hi hi hi!

Un moment très agréable donc. Difiicile de rentrer travailler après ça!


Chrisos en parle très bien, mieux que moi, ici.
         

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

blackpearl 16/02/2014 03:16


Et 3 ans plus tard vous vous marriez .....


C'est beau.

Pap' 05/07/2007 09:50

Autre commentaire. Oanèse, c'est vrai, la pasta ai funghi porcini, tu n'as pas une bonne adresse. Il doit bien y avoir qqn d'autre à Paris qui sache cuisiner les pâtes à l'italienne. Sinon, tu t'y colles !

Pap' 05/07/2007 09:47

Titi, je t'emmène quand tu veux, ce qui sera difficile avec tes nombreux voyages. D'ailleurs, tu étais invitée hier. Bon en tout cas, amuse toi bien à NY. Je te rappelle chemise pour boutons de manchette taille 15 1/2 - 34-35.

Chrisos 05/07/2007 01:56

content que ça t'ait plu. Ravi d'avoir fait connaissance, et encore merci à Pap'.J'avoue que les pasta ai funghi porcini sont tentantes. Pap' sait prendre les gens par les sentiments ;)à bientôt

TiTi 04/07/2007 19:15

héhéhéhihihihihhahahahajele vois trop le fameux pap' le rap' :)))trop drôle !!!bon quand est ce que tu m'emmenes la bas ??? j'adore le libanais !!!!!

OanÚse 05/07/2007 10:14

Quand tu veux, on pourrait par exemple, si un jour il fait beau, prendre des mezzés à emporter et pique niquer au Parc Monceau....