Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Avis de recherche

Voici une photo du cher disparu, mon vélo:


C'est le modèle Elops, taille L, de chez Décathlon. La tige avant gauche qui retient le garde-boue est manquante (elle est chez moi...). Sur la photo il était tout neuf, donc forcément au bout d'un an moins 1 jour (grrrr...), il était un peu plus "vintage".

Si vous le croisez dans la rue écrivez moi!
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je garderai l'oeil ouvert lors de mon passage a Paris promis mais j'espere que tu l'auras retrouve d'ici la. :^)<br />  
Répondre
O
Merci... Mais l'espoir est faible....
E
Ce midi Hamza (un mec de ma classe de l'an dernier, cette année MP*) m'a dit qu'au Maroc t'avais des endroits où ils vendaient plein de vélos "d'importation européenne", je lui enverrai ta photo quand il rentrera au Maroc ! ^^
Répondre
O
PUREE!!!!!!!!
V
pas du tout ! si je le croise ce superbe vélo je le garde ainsi que la charmante personne photographiée dessus ...
Répondre
O
Hi hi hi!
C
toutes mes condoléances!J'en vois assez souvent des vélos de ce type, mais rarement avec des cyclistes habillées et chaussées comme ça. Ce n'est pas un peu dangereux?Je touche du bois, mais j'ai pris exprès un vélo d'occasion pour qu'il passe partout et que les gens s'intéressent à d'autres, plus voyants (des vtts à amortisseurs, ridicule!), avant le mien. Pour l'instant ça marche.Les vélibs m'ont l'air assez lourds et je ne sais pas s'ils seront assez solides pour résister à l'incivisme des parisiens....
Répondre
O
Non non, ce n'est pas du tout dangereux pour moi... C'est dangereux pour les chauffards quand je mets des talons aiguilles ou bouts pointus: ils risquent se les prendre dans leur portière!
A
Trop la classe cette Oanèse !Il n'y a pas, à mon sens, de spectacle urbain plus gracieux qu'une "élégante" sur un vélo ....Vous allez découvrir cela à Paris avec les vélib, à Lyon cela fait déjà qq temps que nous en profitons et c'est charmant, incontestablement.
Répondre
O
Merci Ayrton. Je me mets au vélib à partir du 15 juillet du coup....