Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Retour sur Québec

Voici quelques photos de la journée ensoleillée passée à Québec:

Le chateau Frontenac, vu du quartier Champlain dans la ville basse. Ce chateau abrite notamment un hotel de luxe et un mini centre commercial (de... luxe).

 

 

Le quartier Champlain, très touristique mais néanmoins sympatique en cette période de l'année.

 

Le school bus! Il est beau, non?

 

La ville de Québec est toute petite, on en fait le tour en une journée et le déplacement en vaut la peine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne remonte à Paris qu'en septembre ... Pour la terrase il sera un peut tard ... Encore que, si il fait beau ce sera avec plaisir ! D'ailleurs il ne me reste que 6 mois à faire (à moyen terme) en région parisienne et je compte bien multilplier les sorties. Alors, en m'excusant encore pour, ce que tu sais (tu vois, en introduisant un mystère moi aussi je participe à la trépidante vie de ce blog !) j'aimerais vraiment que l'on se voie plus l'année prochaine.J'aime bien fréquenter des gens qui me tirent vers le haut ;-) et puis, de mes amies parisiennes tu es celle qui a le plus la classe (au sens large du concept) et tu es aussi celle que je connais le moins ! En plus, d'ici là j'airai eu le temps de m'acheter un borsalino pour affronter la froidure et la bruime parisienne donc je porterai dans tous les cas un chapeau.Bon retour.
Répondre
P
Bon voyage les super nanas, et bon retour Oanèse !
Répondre
O
J'veux pas rentrer, j'ai vu qu'il va faire super froid à Paris alors qu'ici il fat super beau!<br /> Pffffffff..... En plus je devais être en formation 2 jours mais ma chef a besoin de moi au bureau, je suis trop indispensable...
A
Oui, tout cela à l'air joli !Quant à toi, sur la dernière photo tu es belle comme un school bus ! Ah aha ha ... Sans rire j'aime bien les bottes en particulier.Ta lecture du moment est géniale, ce book est vraiment un book que j'adore ! Mais alors le lire en anglais ... Cela doit être assez chaud !une question totalement annexe : portes-tu des chapeau, oanèse ? J'essaye actuellement de porter un panama u quotidien et c'est pas facile ... J'ai besoin que des esprits forts m'encouragent !Bonne journée mon amie.PS : le chateau me plait bien, est-il à vendre ?
Répondre
O
Ayrton, merci pour les compliments, quand je suis "down" je les relis! Hi hi hi!<br /> Quant à Gatsby en effet c'est hyper dur en anglais et ça m'endort. Donc j'hésite à l'acheter en anglais ici (je lis celui de ma soeur et je ne l'aurais pas fini avant de partir) pour dormir dans l'avion ou en français...<br /> Pour les chapeaux j'ai failli en acheter un super à Québec mais j'en ai déjà 2 que je ne porte jamais! Il faut assumer. Un jour que j'en portais, un monsieur m'a félicitée dans la rue, il trouvait ça super. On s'organise un brunch en terrasse avec chapeau? <br /> Pour finir, le chateau est pas mal mais en Europe il y en a des mieux! Je suis très européenne au bout du compte...<br /> Bises et bonne fin de journée!