Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Jour 6, 7 et 8: Santorin

Jeudi matin, à 7h nous sommes parties d'Amorgos, direction Santorin en passant par Naxos. La journée promettait d'être ensoleillée!



Nous sommes arrivées à Santorin en milieu d'après midi, après le calme d'Amorgos nous avions l'impression d'un retour à la civilisation!


Oia, ses villas luxueuses et lmerovigli au fond.

Le vendredi nous avons fait une excursion en bateau dans la Caldeira et sur le volcan, c'était impressionant. On s'est baignées dans les eaux chaudes (en cette saison je dirais plutôt tièdes) et sulfureuses des volcans.


On s'est aussi arrêtées à Thirassia, une autre île de Santorin, je suis montée à un village vraiment typique avec le poisson qui sèche au soleil et toujours les petits vieux...


Le soir on a eu un très beau coucher de soleil, c'est la spécialité des îles on dirait!


Samedi on a loué une voiture et fait le tour de l'île, en particulier nous avons visité un chai - galerie d'art, Art Space. Le propriétaire était vraiment sympa, et on a gouté son excellent vin. Ensuite nous sommes allées nous baigner à la Red Beach.


L'eau était super claire!
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'est ce que je fais au boulot ?<br /> La justice serait que mes filles bossent à ma place, et que je profite des voyages à leur place ;-))))))))
Répondre
O
Au fait, tu étais où ce week end??? ;))