Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Message pour Olivier B.

Olivier,

je t'ai vu hier soir à la télé. Tu étais invité à Ripostes et tu as dit quelques grosses bêtises. Par exemple tu as parlé d'Airbus et regretté le temps de l'Aérospatiale... Olivier, tu fais des parfois des constats très justes, mais cette phrase-là je ne pouvais pas la laisser passer (vas lire ça).

C'était très relaxant d'écouter tes propositions, j'aimerais bien savoir comment tu les as trouvées. Tu brainstormes avec les autres révolutionnaires? Je pourrais venir la prochaine fois? Parce que moi aussi je suis révolutionnaires, et j'ai plein d'idées.

A part çà, je t'aime bien, tu as une bonne tête.

Bises (j'ai mis du gloss rouge for you baby).

Oanèse
      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est la luuuuuuuutte finaaaaaaaaale !!!
Répondre
O
Yes, Oanèse vs le reste du monde!
C
Comme c'est pour Olivier B. je m'en vais (sur la pointe des pieds!)
Répondre
O
Non, non, c'est une déclaration officielle!
A
Doïstoïevski a parlé de toi dans le joueur en disant :<br /> " Me ferais-je comprendre en disant qu'Oanèse est une des ces beautés qui font peur ..."<br /> :-p
Répondre
T
trop drole :))))))
Répondre