Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Partir ou rester, maintenant, dans un an?

La bonne nouvelle est devenue réalité: je suis admise au Master en Sciences Gastronomiques de l'Université du Goût, à côté de Parme...
Les cours commencent le 21 mars. Dans 3 semaines.

Si je décide de partir, il faut que je quitte mon appartement et déménage mes affaires, que je démissionne, tout cela sans préavis... Ce que smallbiz@megacorp - et mes proprios - risquent moyennement apprécier et vouloir me faire payer.
Accessoirement, je renonce à mon billet d'avion et mes vacances au Canada, à mes places à l'Opéra (mais je sais qu'elles trouveront preneur!), et côté professionnel, à SAP. Et je pars, sans savoir où tout cela me mènera.
J'espérais être admise mais je ne l'avais pas prévu, ni financièrement ni matériellement.

Si je me retire, parce que la menace d'un conflit avec smallbiz@megacorp est trop grande (on est en plein révisé du budget autant dire que si je négocie je n'obtiendrai jamais moins de 2 mois de préavis...), et pour m'organiser mieux l'année prochaine (démissionner et informer mes proprios à temps, mettre de l'argent de côté), je prends le risque de ne pas être admise.

On a beau souhaiter une chose de toutes ses forces quand elle se concrétise, on est parfois bien désemparée.
              

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

caro 05/03/2007 14:01

alors ???

chris 05/03/2007 12:14

Tout le monde dira la même chose ("faut pas avoir peur, c'est le moment ou jamais"), mais bon, pas simple... Le pire c'est que moi aussi, je suis persuadé que tu dois te lancer, et que tu ne risques pas de te planter...
Alors?
Alors à toi de voir, mais, entre nous... je présume de ce que tu vas faire...

ayrton 02/03/2007 16:55

Audaci fortuna juvat

OanÚse 02/03/2007 17:06

J'aimerais en être sûre! ;)