Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

A part çà...

Je n'ai pas seulement préparé et dégusté un tiramisu, j'ai aussi regardé la fin de Mr & Mrs Smith et Domino avec un ami, devant un plateau de fromages (très bonne soirée), et assisté à la dernière de Don Giovanni. Pour cause de grève du personnel, la représentation devait avoir lieu en lumière fixe, mais au dernier moment presque tout est rentré dans l'ordre grâce aux bonnes volontés. Le spectacle, que j'avais déjà vu l'année dernière était bien, surtout parce que j'adore Peter Mattei et la mise en scène de , car cette oeuvre de Mozart n'est pas ma préférée.
Ce qui est bien c'est qu'on a droit à une place à demi tarif pour Simon Boccanegra ou l'Affaire Makropoulos (je vais choisir ce dernier car j'ai déjà une place pour le premier) en dédommagement.

Dimanche j'ai profité de ce magnifique temps printanier pour me balader dans Paris avec un vieux copain (eh oui, j'ai bientôt l'âge de dire ça alors je m'entraîne) et entendre le passage du défilé chinois (oui, seulement entendre...) et le soir une copine est venue partager un bout de tiramisu!

Week end tranquille en somme...
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article