Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Humeurs

D'humeur massacrante ce matin, j'ai atteint un état de nervosité qui me fait rire toute seule au moindre truc. Le pire c'est que je ne suis pas la seule (du moins au bureau): qu'y a-t-il dans l'air?

Bref, à part çà beaucoup de choses à raconter mais comme j'ai peur d'en dire trop, voici une photo:


Un petit matin brésilien
        
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne sais pas qui a pris la photo, mais c'est un grand photographe, on pourrait presque croire que t'as une auréole ! (évidemment, quand on te connait on sait que ce n'est pas toujours très vrai... enfin j'dis ça j'dis rien...) C'est fou ce qu'on peut faire juste avec un effet de lumière ! :pEn tous cas tu pourras en faire ton affiche pour Oanèse 2012, à part la touche de propagande c'est vrai que t'es très bien dessus.
Répondre
O
Merci mec, c'est une bonne idée!
M
Que tu es belle ma fille!
Répondre
C
courage!! ce soir c'est le week end!!!!<br /> elle est superbe cette photo! (et toi aussi bien sûr!!)<br /> bisous
Répondre
T
roz je suis tt simplement plus perspicace que sherlock holmes et hercule poirot reunije vous donne mon truc meme si ca perd de sa magie ... ben pap et moi on a ecrit un article presque en meme temps donc voila on etait deux quoi :)
Répondre
P
Pour les soeurs jalouses, vous êtes les 3 plus belles mes filles !<br /> Et pour le petit frère, c'est aussi le plus beau.
Répondre