Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Moi & moi

Hier j'ai passé une vraie soirée de célibataire. Je suis sortie très tard du bureau, et j'ai fait un investissement de célibataire: une carte pour louer des DVD. Après avoir hésité entre "La blonde contre attaque" (trop blonde) et "Devdas" (trop long) j'ai choisi "Agents secrets".

Deuxième étape, la boulangerie où j'ai eu droit à une baguette toute chaude, miam!

A propos de ma boulangerie: c'est une super boulangerie. Ouverte tous les jours et tard, les filles sont sympas et j'y trouve une "baguette italienne" qui a le goût du pain que j'adorais en Italie, celui qu'on trouve surtout au Nord et en particulier à Ferrare.
Il y en a une autre où j'achète une baguette que j'appelle "Top Model", trop belle et à propos de laquelle on me complimente dans la rue. Cette boulangerie est fermée le vendredi car tenue par des musulmans. J'adore mon quartier, c'est comme si je voyageais un peu tous les jours. Il ne manque plus que l'appel à la prière et ce serait parfait!

J'ai donc regardé "Agents secrets" avec la belle Monica Bellucci et son mari, c'était pas mal et ça me changeait des DVD du Monde, qui sont très intéressants mais il y a des jours où j'ai besoin de mettre mon cerveau en veille.

Pour compléter l'image, sachez, chers lecteurs, que j'ai même mangé devant la télé: des spaghettoni aux 3 pesto (normal, roquette, rosso). Une vraie célibataire.                   
            

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Julien HOLTZ 16/02/2007 22:55

moi suis tellement au taquet dans le boulot que je n'ai pas pu me poser chez moi cette semaine. Les DVD je peux oublier pour cette semaine ... C'est à peine si j'ai regardé LCI avant de m'endormir le soir ...
Allez je vais me rattraper ...  !
Dans le genre blondasse américaine, y'a aussi The Girl Next Door. lol
;-)

Camille 14/02/2007 13:06

3 pesto en même temps?

OanÚse 14/02/2007 14:01

E si! Ca change.

claire 13/02/2007 19:01

finalement, c'est sympa de le faire de temps en temps... pas tout le temps mais de temps en temps... ça repose, non?
perso, ce soir, je fais pareil... nocturne au boulot puis pâtes a casa, puis DVD! moi, j'ai choisi 24 heures saison 5...... rrrrrrroooo, j'adore!!!!!!
bon, et quand est ce qu'on se fait une soirée de filles????
bisous
PS : ta robe brésilienne est ttttrrrrrroooooppppp belle!! elle te fait un corps de rêve, exactement celui dont je rêve!!!!

OanÚse 14/02/2007 10:12

Merci Claire!Espérons que ce "corps de rêve" et cette superbe robe trouverons preneur!;)