Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Brasil, Brasil (parte 1)

Ces quelques jours au Brésil ont été absolument géniaux.

Le voyage lui fut assez épique. Nous sommes arrivés avec plus d'1h de retard à Sao Paolo, mais la compagnie aérienne n'ayant rien annoncé, nous pensions être à l'heure et avons calé nos montres en fonction de l'heure d'arrivée prévue. En réalité nous avions déjà raté la première correspondance, et la deuxième. Du coup on a dû courir comme des malades dans l'aéroport pour trouver un autre vol (grâce à un bakchich) qui lui partait d'un autre aéroport, mais avait l'avantage d'être direct. On est finalement arrivés en début d'après-midi le dimanche, avec 2h de retard, au bout de 20 heures de voyage... Il faisait gris, très humide et très chaud, j'ai cru que j'allais mourir.

La fatigue du voyage ne nous a pas empêchés de faire la fête et de terminer dans la piscine dimanche soir jusque très très tard...
Lundi il a fait super beau, on a passé la journée à la plage et j'ai découvert "la playa a la latina":


Les latins face au soleil (moi à l'ombre), la musique à fond, ça danse, ça chante et ça boit de la bière...

L'endroit était magnifique:



Et pour y arriver il fallait descendre un chemin dans une sorte de canyon:



Le soir après une réunion de travail (eh oui, quand même!) on est allés faire les touristes dans un village mais je n'y suis pas restée très longtemps, avec des copains on est rentrés faire la fête:



                                 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils embauchent à la Direction des Systèmes d'Information de smallbiz@megacorp ?(Ce n'est pas pour la fiesta au Brazil c'est pour voir Oanèse tous les jours ...)
Répondre
O
Ah, Ayrton...Non ils n'embauchent pas et puis tu sais, entre smallbiz et moi c'est loin d'être pour la vie.