Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Salam!

Demain c'est les vacances! Ou plutôt cette nuit à 3h du matin. Oui oui.

Je pars une semaine au Maroc pour faire un trek au Sud du pays, dans le désert. Une semaine loin de la civilisation, à marcher avec un groupe et des chameaux.

Tellement loin de la civilisation que je ne sais pas si je pourrai prendre une douche, c'est pourquoi j'emporte 354119 types de lingettes ultrapolluantes mais qui garantiront une odeur de propre à ma personne. Je prends aussi du Turron pour quand j'aurai le mal du pays j'en aurai marre des fruits secs.

Avant de m'inscrie à ce voyage j'ai fait une enquête sur le groupe avec lequel je pars: nous sommes 14 en tout dont 2 couples. Il reste donc 9 célibataires de 27 à 37 ans, beaux et intéressants, non? Bon, 30 à 40 ans il m'a dit le "conseiller clientèle". Alors j'ai signé.

La suite de mes aventures le 13 novembre car à partir de maintenant, je déconnecte tout!
        

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ayrton 14/11/2006 13:50

Oui oanèse, j'ai un grand frère ... Pas beaucoup plus agé que moi (23) qui est fiancé avec une Femme Totale et qui l'épouse l'année prochaine ...Sinon, claire, je te ressaure je ne suis pas encore totalement amoureux de oanèse;

OanÚse 14/11/2006 14:11

Damned!

claire 14/11/2006 09:57

moi je suis pas de la famille, mais je suis fan du blog!! et de OaOa!
et d'après moi, l'amour n'attend pas le nombre des années, et se moque bien de 7 années en plus ou en moins... enfin ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on ne choisit pas...
cela dit, contente que tu sois rentrée ma belle!! j'ai hâte que tu nous racontes TOUT!

ayrton 13/11/2006 19:07

Hi !T'inquiètes TiTi je n'étais pas parti !!Alors, chère Oanèse, sache que je suis un lecteur assidu de ton blog que j'ai découvert il y a très peu de temps. J'ai 20 ans et j'étudie le managenet des systèmes d'information en région parisienne. Comme je le disais dans un post précédent, j'aime beaucoup ton blog, notamment ton style d'écriture et les positions que tu prends sur les sujets que tu abordes.Pour le reste, et pour autant que je puisse en juger à partir du "Qui?", tu as vraiment l'air sympathique et la lecture de ta "fiche technique" :-P :-P  m'a enthousiasmé : tous les verbes en gras correspondent à des activités que j'adore !Il ne manque guère que des références émues à Baudelaire, Bastiat et Mozart pour que je copi-colle tout ca sur mon futur blog comme page de présentation !! (J'éxagère un peu ...)Sur ce, je te salue et espère de futurs articles dans la continuité des présents.Je m'excuse d'avoir, involontairement, transformé cet article en forum mais, à ma décharge, rien ne laissait supposer une vigilance si grande de la part des gardiens/gardiennes du trésor ! :-P (oui, étant très jeune je tire encore très facilement la langue ...)
Bises
  

OanÚse 14/11/2006 10:00

Très cher Ayrton, je suis très heureuse de te compter parmi mes lecteurs, et je te remercie pour tes compliments.Mais dis moi, aurais-tu un grand frère? ;)Oanèse

TiTi 13/11/2006 15:41

reviens ayrton !!! pour une fois que ce n'est pas quelqu'un de la famille qui met un commentaire ;)))

OanÚse 13/11/2006 16:14

Non mais, d'abord c'est qui ce Ayrton? Et puis y'a pas que ma famille chérie qui met des commentaires ici!

Pap' 13/11/2006 10:28

Le papa de la fratrie n'est que le souffre douleur de ses filles. Je ne peux rien dire sinon je me fais remonter les bretelles.