Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Cas désespéré?

J'ai 27 ans et je suis officiellement une Bridget Jones.

Hier midi avait lieu un déjeuner familial chez mes parents ma mère pour fêter les 25 ans de ma soeur. On a bien mangé et bien ri, enfin moi un peu moins quand mon père a suggéré de m'inscrire sur Meetic pour rencontrer quelqu'un. Ah ah ah.

Bien sûr ma soeur (quasi mariée) a ajouté que des copines à elle avaient trouvé l' "amour" sur Meetic, que l'un des couples allait avoir un enfant etc. Mon frère ne disait rien (merci!), ma mère hallucinait et mon père était mort de rire. Moi j'ai repris du gateau.

(Message pour ma deuxième soeur: je t'en supplie, pas de commentaire ironique sur cet article).

Famille chérie, sache que je ne suis pas au bord du suicide pour cause de manque d'amour. Bien sûr, si un jeune homme (enfin pas trop jeune quand même), de plus de 1m80, intelligent et cultivé venait à croiser mon chemin, je réfléchirais à quitter mon célibat, mais en attendant j'en profite.

Je vois mes copines quand je veux, on est toujours d'accord pour le choix du film, je ne dois partager ma bouteille de Martini Rosso avec personne, je peux mettre Shakira à fond le matin, finir les pâtes et dormir en diagonale. Le week end je suis libre comme l'air pour partir au bout du monde ou au coin de la rue, ou bien encore mieux, pour aller squatter "à la campagne" chez "mes parents".

Famille chérie, profite de moi tant qu'il est encore temps, car dès que le prince charmant arrive, vous devrez renoncer:
- à la mousse au chocolat improvisée
- aux projections Desperate Housewives
- aux soirées crêperies (enfin, je crois que je pourrai me libérer)
- aux soirées James Bond
- aux invitations aux ventes privées
- aux visites surprises
- ou pire encore à mon blog, car je serai trop occupée.
        

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sanjuro 16/06/2007 16:02

Oups validé trop vite,
mais je suis persuadé que tu en trouveras un qui en plus te permettras de continuer à profiter de tout ça :^)

Sanjuro 16/06/2007 15:58

rho vu la vision bien noire de ce que tu perdrais c'est peut être mieux effectivement ^^

Chris 09/11/2006 17:27

Vu comme ça, j'espère que tu n'es pas là de trouver "ton omatoi"!
Mais je suis convaincu du contraire!

Pap' 03/11/2006 12:50

Excuse moi ma fille si je t'ai blessée. L'humour paternel est parfois (souvent ?) relou !
Dis toi bien que je t'adore et que je suis super fier d'être ton père. Même chose pour tes 2 soeurs et ton frère (il faut faire attention à ce qu'on dit quand on a les 4 plus beaux enfants du monde). Tu as oublié un point dans la liste de ce qu'on perdrait si tu perdais ton célibat : le repas magique à l'Arpège que nous avons eu il y a 2 semaines. On en refera d'autres.
Bon voyage au Maroc. Quand tu seras à la limite du Sahara, regarde l'immensité, c'est un cadeau de la vie (de Dieu ?). Et si tu peux voir le soleil se lever sur le désert, fais le, parce que tu garderas ce moment de paix avec toi pour la vie.

OanÚse 03/11/2006 19:56

Ca vaut bien une petite coupe de champagne!

TiTi 03/11/2006 10:24

Ma poupette !!! J'arrive pas à t'appeler et tu réponds pas aux textos, tu les reçois au moins ??? Quand est ce que l'on peut se fixer un rdv msn ou skype ce week end ???Il ne te vallait pas ça c'est sur. Il a bien joué avec toi ce c... Si je le vois je le tape. En attendant ne lui fait pas le plaisir d'être triste. Toi aussi soit heureuse, dis toi que c'est pour le mieux et profite à fond de ton année !

OanÚse 03/11/2006 15:41

On va lui faire la peau, c'est sûr!Oh là là, j'ai bu trop de champagne............................A votre santé, soeurs chéries!