Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

4 ans!

Comme le temps passe ! Mon blog a 4 ans. Il s'en est passé des choses en 4 ans, que de changements depuis le 7 février 2006...

A l'époque je cherchais un appartement, c'est aux Batignolles que j'ai emménagé, un quartier que j'ai découvert et beaucoup aimé. En effet après 2 ans et demi dans mon petit mais charmant appartement j'ai déménagé rive gauche dans un quartier très très chic et peuplé de fantômes. Il a fallu s'habituer et maintenant que j'y ai pris goût je suis sur le point de le quitter. Retour aux Batignolles ? Inch'Allah !

En février 2006 je travaillais chez smallbiz@megacorp où l'ambiance était sympathique, mais mon chef nullissime et mon job d'un intérêt moyen. Je garde un bon souvenir de cette expérience et avec l'âge je reconnais que j'étais un peu trop exigeante (mais par contre je persiste et signe, mon chef était vraiment un gros naze). Depuis il y a eu l'horrible Megacorp, que j'ai quitté avec pertes et fracas ; mais après le pire ça ne pouvait être que meilleur, et ça l'est.

Côté coeur j'étais en transit, j'ai dû attendre fin janvier 2008 pour trouver mon prince charmant ! J'ai pu ainsi vérifier qu'il est parfois utile d'être patient... Après des péripéties amoureuses plus ou moins heureuses, 2010 est l'année des grands projets, des grands changements, l'année de l'avenir.

Les constantes: les voyages, la gastronomie et bien sûr la famille, les amis.

sables.jpgLes petits sablés maison du 1er janvier, pour bien commencer l'année

Allez, on continue sur la route de la vie!
    

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mély 14/04/2010 17:55



Bon anniversaire à ton blog alors



Pap 16/02/2010 12:14


Tu as raison, 2010 sea une grande année.