Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Mes "non-vacances"

C'est compliqué comme tout avec moi: mes vacances sont devenues des "non-vacances". La semaine au Pays Basque a été annulée et je me suis retrouvée en Aubrac par 12° et une pluie ininterrompue.

Au passage, visite d'Avignon:



La raison du périple en Aubrac: un dîner chez Michel Bras!

Il a fini par faire beau (mais toujours 12°).

Dans un prochain article je vous raconterai cette expérience gastronomique inoubliable.

Les impatients peuvent filer sur http://www.michel-bras.com/
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il en manque sur ces non vacances, notamment un cours de parodontologie au bord de la méditerranée...
Répondre