Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Le Macéo

Ce midi j'ai traîné mes collègues au Macéo (je suis trop sympa, non?).

J'ai pris le Menu Découverte avec:
- rouleaux frais d'aubergine au saumon mi-fumé: très bon et pas gras, comme c'est trop souvent le cas avec l'aubergine. Le saumé mi-fumé ne masque pas le goût du légume, les saveurs sont bien équilibrées.

- rougets, pommes de terre grenaille et oignons confits: très bon, mais je me demande si une pointe d'acidité (des agrumes dans la sauce par exemple) n'aurait pas relevé le plat.

- gâteau tendre au chocolat, sorbet et jus exotiques: délicieux, mais le jus de fruits exotiques aurait plus être plus frais pour trancher sur le gâteau.
 
Aller, un peu de pub: http://www.maceorestaurant.com/
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TiTi 28/07/2006 11:03

Tu y vas quand en Bretagne Oan ?

Et' 27/07/2006 19:48

J'ai encore mieux, et beaucoup plus sadique en plus ! On va à la crèperie, et on lui attache les mains dans le dos pour ne pas qu'elle mange ! Oula, la fatigue c'est pas bon pour moi...Par contre, juste une chose : ligne 5 : c'est quoi du saumé mi-fumé ? Ah, je crois que mon humour atteind des sommets en ce moment... et mes jeux de mots aussi...Sinon, pour trancher (sur) le gâteau, c'est beaucoup plus d'acidité qu'il aurait fallu, un peu comme dans Worms, en gros !Bon, sinon tu m'y invite quand tu veux !

OanÚse 28/07/2006 09:41

Tant de jalousie me désole...

Pap' 27/07/2006 10:52

On va te mettre au régime en Bretagne !