Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Avis de recherche

J'ai perdu l'inspiration. Et j'ai mal aux cheveux.

Hier avait lieu une soirée des anciens de mon école. Ca faisait longtemps que je n'avais pas assisté à ce genre d'événement et en arrivant je me suis sentie un peu atypique dans cette marée de tailleurs et costumes sombres, brushings lisses et petites chaussures à talons. Pourtant j'arborais moi aussi la bonne panoplie de jeune cadresse dynamique, puisque j'avais passé un entretien l'après midi même. Du coup, pour montrer la vraie moi, j'ai viré les escarpins et enfilé des sandales, troqué le tailleur (même s'il n'était pas sombre) pour une robe sympa.
Je suis prévoyante et surtout il faut bien se tenir quand on porte un tailleur, or dans ce genre de soirée je ne me tiens pas bien.

Mes copines aussi pensent qu'elles ne ressemblent pas aux autres minettes, ce qui me laisse perplexe car je trouve qu'elles leurs ressemblent un peu quand même. Sous un emballage différent, suis-je moi aussi un pur produit Grandes Ecoles?


Je travaille chez smallbiz@megacorp dans un secteur de fille, mais j'ai dit M à Gigacorp, je ne travaille pas en tailleur, et je n'ai pas de gentil fiancé bien diplômé. 
  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

caro 26/06/2006 16:17

pourquoi avoir ajouté la phrase :"je n'ai pas de gentil fiancé bien diplômé" ??
le plus important n'est-il pas l'epanouissement personnel ?