Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Weekend en Italie

Pour ce weekend du 1er mai, j'étais à Turin chez des amis.

Au programme:

- vélo autour des lacs d'Avigliana et vers Susa: paysages magnifiques avec les montagnes au loin (pas si loin en fait)

- barbecue et gratin de légumes alla casalinga: miam miam

- shopping: avec passage obligé chez Intimissimi comme à chaque fois que je rentre en Italie et provision de parmigiano reggiano.

 

 

- diner chez Casa Casallae sur la Collina à Chieri, avec au menu une Asparagiata, un vrai régal.

- pizza chez i Fratelli la Cozza au Sfashion Caffe,

- balade dans Turin, ma ville adorée: piazza Carignano, piazza Castello, via Roma, il quadrilatero, piazza San Carlo... Vous ne connaissez pas encore??

 - aperitivo a Condove avec le spectacle des italiens...

Le tout avec de supers amis! Qui dit mieux?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article