Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Au bord du lac Majeur

Demain matin je m'envole pour l'Italie. Atterrissage à Malpensa, puis direction le lac Majeur et ses montagnes. J'ai un grand besoin de me mettre au vert, de débrancher les neurones, de respirer de l'air frais et de manger des pâtes vraiment aldente.

Au programme: balade, farniente, gastronomie et mardi visite de
Santa Maria delle Grazie à Milan où se trouve la Cène de Léonard de Vinci (et un peu de shopping du coup, pour profiter de ce passage par la capitale lombarde).
Et a priori le temps sera plus favorable que sur le
lac de Côme cet été...

Bon weekend à tous!

             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
profites bien Oa !
Répondre
E
peut être qu'en allant visiter mon blog, vous aurez une surprise...?? (bonne ou mauvaise)http://everclay.over-blog.comsinon tant pis, bonne route...et CaRPE DiemEverclay
Répondre
C
profite bien de ton we italien prolongé!en plus il fait moche à Paris, c'est la tempête!!!! bbbrrrr!!bisous à toi!Claire
Répondre
M
heureusement qu'il y a le blog pour savoir que tu viens en Italie... ;-(
Répondre
V
Ce sera un we de reve, le ciel est bleu et le soleil donne au dessus de la peninsule.<br /> Grand jour pour moi, je change de metier : je vend du vin a la fiera..
Répondre