Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Rigoletto à Bastille

Ah due che s'amano son tutto un mondo!

Dommage que ces belles paroles soient prononcé par le vil Duc de Mantoue.
J'ai assisté mercredi dernier à la première de Rigoletto à Bastille. Un très beau spectacle mis en scène parJérôme Savary de façon trop classique à mon goût. Le public a du apprécier, lui qui souvent conspue les metteurs en scène trop audacieux.

      
Le spectacle qui a commencé un peu timidement a peu à peu pris de l'ampleur pour culminer au dernier acte. Un bon moment, que je n'ai malheureusement pas pu apprécier à sa juste valeur, n'étant pas très en forme ce soir-là.
              

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jeff bigmouth 02/10/2008 09:19

La mise en scène sobre de Savary valorise les chanteurs, surtout Ekaterina Syurina dont la Gilda fit un triomphe le 26

claire 01/10/2008 13:25

aaahhh Rigoletto! j'adoooore!!!même si cette Gilda est vraiment une dinde!! aaahhh l'amour rend bête quand même!!en plus j'adore les mises en scène classiques! arf, que n'ai-je pas de places pour assister à cet opéra! si seulement l'opéra adoptait cette nouvelle mode des restos chics, sans réservation, je pourrais mettre à profit mon désoeuvrement de desperate housewife pour choper une place au 1er rang du 1er balcon!!bisous ma belle et soigne toi bien!

Lili 01/10/2008 11:30

je ne sais pas si as eu l'occasion de regarder La traviata sur arte hier soir...opéra dans la gare de Zurich ! concept époustouflant et très bien mené ! c'était grandiose !

mixlamalice 30/09/2008 19:29

Encore un pisse-froid ce Rigoletto: apres la clope, la picole, quoi, maintenant on peut meme plus rigoler tard?Pouin pouin pouin.Bon, je vais aller bosser.