Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Pasta Gorgonzola & Speck

Une de mes recettes préférées pour amateurs de sauces fortes en goût!

 

Pasta Gorgonzola & Speck:

Pour 4 personnes:

- un morceau de gorgonzola bien crémeux (mais pas al mascarpone)

- quelques tranches fines de speck

- 2 cuiller de mascarpone

- poivre

- 400g de pâtes courtes

 

Mode opératoire:

Mettre les pâtes à cuire, couper le speck en lanières et le gorgonzola en gros cubes.

Dans une grande poële, faire revenir le speck 1 minute, ajouter le gorgonzola et le mascarpone.

Egoutter les pâtes quand elles sont bien aldente et les verser dans la poële. Mélanger et poivrer.

En général il n'y a pas besoin de saler grâce au speck.

Hummmm

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je cherchais pour ce midi une recette a base de gorgonzola et de ricotta. Je tape sur google : Pasta gorgonzola et ricotta et sur qui je tombe en premier,     Oanese et son article pasta gorgonzola et speckTu es la reine de l'internet. et merci encore pour cette recette que je vais préparer dans la minute avec une variance que l'on appelle .... pasta à la mode de VespcondoveBacci da Condove.
Répondre