Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Bienvenue dans l'ère technologique

Mercredi je suis entrée dans le XXIe siècle.

 

J'ai pris un abonnement téléphonique et l'appareil qui va avec: un tout petit Nokia qui prend des photos, lit les MP3, fait des films, capte la radio, envoie MMS, SMS et accessoirement téléphone. Il est magnifique.

 

Bien sûr je me suis fait avoir par le vendeur parce que pour acheter cette petite merveille il fallait souscrire 4h d'abonnement mensuel. Mais avant la fin du premier mois, je pourrais modifier ma formule et passer sur du 2 heures, ce que je souhaitais à l'origine. Hé hé hé.

Il a donc commencé a remplir mon abonnement et si je n'avais pas fait attention j'étais partie pour le super-mega abonnement de 4h tout inclus y compris un AR pour Wallis et Futuna. Halte-là beau vendeur, je n'ai besoin que de l'abonnement de base presque tout inclus. Ouf, c'est encore possible.

 

Pour me venger, j'ai innocemment annoncé que la ligne serait désormais pour ma petite soeur, qui est étudiante et aimerait bien avoir des heures et des SMS gratuits. Devant tant de générosité, le vendeur m'a fait un clin d'oeil et a cliqué sur "avantage jeunes". Merci!

Après de très très longues minutes à attendre le service clientèle de mon nouvel opérateur, j'avais mon portable. Là, le vendeur m'a presque convaincue que j'allais me faire voler ce petit bijou dans l'heure qui suivait ou pire, l'écrabouiller en serrant mon sac contre moi. Heureusement il avait l'assurance tout risque adéquate grâce à laquelle je n'avais pas besoin de me faire casser la figure pour avoir un téléphone tout nouveau tout beau.

Mais voilà, c'était sans compter ma bonne étoile qui en plus d'offrir une assurance gratuite me recommandait fortement de rentrer au bureau vu qu'il était déjà 15h...

 

Nous sommes quittes cher vendeur, car j'ai lu le soir même qu'il fallait attendre 3 mois avant de changer d'abonnement...

 

PS: je n'ai pas changé de numéro (oui, oui, j'avais déjà un portable, je ne suis pas une martienne quand même!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as oublié de mettre que ce magnifique portable issu de la troisième génération après la tienne (d'où les petits problèmes de compréhension hihihi) avais aussi un flash ultra-puissant !
Répondre