Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

London calling: J-3

Cher lecteur,

Vendredi soir j'ai rendez-vous avec mes cop's à Gare du Nord, plus précisément sur le quai de l'Eurostar, pour un départ en weekend de girls à Londres.
  
   
Nous serons cinq filles et tu sais, cher lecteur, que les sons émis par un groupe de filles sont plus que proportionnels au nombre de filles composant ce groupe. A mon avis la formule mathématique ressemble à ça:
Niveau sonore = nb filles x durée du weekend x destination x % de réduction des soldes x nb bars à la mode x W.
Où W est un paramètre multiplicateur aléatoire mais supérieur à 1 dont la valeur varie au cours du weekend et qui représente la girl attitude. Par exemple si on croise un beau British, W augmente, mais si le British est accompagné, W diminue.

Les personnes qui voyageront en Eurostar vendredi vers 20h sont prévenues: si elles veulent du calme il faut prévoir des boules Quiès.

Tout ça pour vous dire que si vous avez des bonnes adresses absolument incontournables pour des supergirls comme nous: boutiques, brunch, bar etc... on est preneuses. Ca complètera celles envoyées par Julien (merci!).
        

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mixlamalice 07/07/2008 20:13

C'est marrant parce que quand des français vont en week-end a Londres, les seuls cris qu'on peut avoir sont plutot des cris d'horreur. Je ne pensais pas que les mecs anglais étaient particulierement beaux gosses, mais en tout cas les anglaises, ça envoie pas de la rillette, sauf si on est amateur de gelée rose vaguement enrubannée dans du string ficelle, du jean taille basse et du wondergra.

amelie 04/07/2008 08:53

haaaaaaannnnn la chaaaaaaance !bisous et amusez vous bien les girls !!!Lili

Moi 04/07/2008 18:45


Merci et bon weekend!


claire 03/07/2008 16:08

HAN......... je suis dég.... là, je reconnais un bébé et un homme malade (otite) ça n'aide pas pour faire des we outre manche!vous penserez à moi chez Top Shop ou dans les pubs... mais je me rattraperais l'année prochaine (si pas de bb2)!bisousClaire

Moi 04/07/2008 18:45


On fera un dîner de girls pr te raconter tout ça!


rosemary 02/07/2008 20:59

Neal's yard. J'aime bien cette place. Avec la boutique de produits de bauté neal's yard remedies. Je m'en lasse pas ... Autour, des jolies boutiques ...

Moi 04/07/2008 18:46



Bien noté, merci!



Pap' 02/07/2008 18:05

Tu salueras Charles pour moi. J'ai toujours eu de la sympathie pour lui. Avec une mère pareille, sans compter la grand-mère, il aurait pu être pire.Honni soit qui mal y pense.