Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Les soldats de l'éternité à la Pinacothèque

En panne d'inspiration en ce dimanche? Peut-être qu'il ne fait pas très beau... Et en plus les magasins sont fermés...

Ma proposition: visitez l'exposition autour de l'armée de Xian, les
Soldats de l'éternité, qui a lieu en ce moment à la Pinacothèque de Paris, place de la Madeleine. Si possible prenez une visite guidée car elle vous permettra d'en savoir plus sur cette armée de soldats en terre cuite et son contexte historique.
     
    
Et puis si la faim vous taraude, vous savez ce qu'il vous reste à faire: le
Passage de Senderens!
         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De la propagande chinoise, ça ne vaut pas les Phéniciens ;)!
Répondre
C
ah oui, j'avais vu les affiches et je reve d'aller sur place pour les voir... car j'ai lu les commentaires comme quoi les statuts n'étaient pas très bien mis en valeur, et que c'était décevant... j'attend donc mon prochain voyage en chine :-)
Répondre