Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Presque Moi

Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Je déteste la pluie!

Ca a (re)commencé hier soir, au moment où je sortais du bureau: il pleuvait, j'étais coincée. Impossible de prendre un vélib par ce déluge, direction: pire que le métro, le RER. Oui vous avez bien lu, le RER, Réseau Express Régional.
        
  
Heureusement il me restait un caramel au beurre salé du Bristol, même pas écrabouillé au fond de mon sac. Je l'ai savouré la première des 10 minutes d'attente avant de voir enfin un train longer mon quai à petite vitesse. Dans mon malheur j'avais de la chance, c'était un train à deux étages et moi j'aime bien ça, alors je suis montée m'asseoir à l'étage supérieur. Bien sûr il n'y avait pas grand-chose à voir, mais en haut même s'il n'y a rien à voir c'est mieux. On se console comme on peut. A petite vitesse toujours nous avons rejoint l'avenue Henri Martin, puis Boulainvilliers, puis........pffffffffffffff........ c'était long!!!

A la sortie de ma gare d'arrivée il pleuvait toujours, et j'ai cru que j'allais pleurer. En plus j'étais en tongs et à chaque pas des gouttes d'eau étaient projettées sur mes fesses et mon sac blanc. La cata je vous dis, je me voyais déjà envoyer une demande d'asile en Arabie Saoudite mais je me suis souvenue que c'était pas trop possible de porter mes robes préférées là-bas.

Je déteste la pluie, parce que je ne sais pas comment m'habiller, me coiffer, me chausser, ni quoi faire. La pluie ça me tue, j'suis pas waterproof moi.
         

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anselme de Villeneuve 28/05/2008 22:30

Oanèse,La pluie, c'est la vie. Nous sommes constitués de 98% d'eau.Et puis, Pierre DAC disait avec philosophie : "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau...Anselme

christine 28/05/2008 19:36

moi aussi je déteste, je ne sais jamais quoi mettre! et en plus le parapluie ça prend de la place!

Pap' 28/05/2008 15:45

Tiens, le choupote, il n'a pas été dilué par la pluie !

Et' 28/05/2008 00:42

Figure-toi que je connais des personnes qui sont contentes quand il pleut, et qui habitent dans la région ! Ce sont les chercheurs du CEREVE, aux Ponts !!! Comme quoi la recherche c'est vraiment spécial !

syboule 27/05/2008 22:12

moi je viens de faire un post contre la sinistrose dûe à la pluie !!!bon courage et bonne soirée