Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

J-3 avant les VACANCES !!

Ce que j'ai envie de faire pendant ces 2 semaines en Thaïlande:

- RIEN
- me promener
- voir des belles choses
- rencontrer des gens différents
- me faire masser
- être dépaysée
- manger des pad thaï, miam!
- papoter avec ma cop
- boire un verre dans un skybar
- me faire masser
- réfléchir
- prendre un cours de cuisine. Peut-être même deux.
- nager dans une eau bleue turquoise
- faire des super achats
- me faire faire des chemises
- faire un trek
- dormir
- prendre l'avion (ben ouais, on s'refait pas)
- manger des fruits de ouf
- ...


Pfffiou, quel programme... Suggestions bienvenues!
     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une pensée horriiiiiiiiiiiiiible!!!vendre mes (4)  enfants pour des massages :-)) Pour "Pap'", non, je ne partagerai pas!!!...
Répondre
M
<br /> Mère indigne!<br /> <br /> <br />
P
ça ne m'étonne pas, fille indigne !
Répondre
A
je vendrais père et mère pour avoir des vacances !!!
Répondre
M
<br /> Moi j'avais prévu de les vendre pour un dîner chez El Bulli, mais c'était déjà complet.<br /> Hi hi hi!<br /> <br /> <br />
P
Purée, pour parler comme Et' et toi, et courir par 30° à l'ombre pour faire passer les bons petits plats ?
Répondre
M
<br /> Tu rigoles? Là bas tu élimines en te faisant masser. Si si, c'est vrai.<br /> <br /> <br />
V
Le grand air, le soleil, les grands espaces t'attendentheureuse comme Oanèse qui fit un beau voyage....Profite Profite ....
Répondre
M
<br /> Ah oui, ça je vais profiter!<br /> <br /> <br />