Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

I'm ugly but I'm good: le turbot

Je crois que je vais inaugurer une nouvelle catégorie, celle des pas beaux.

Après le pamplemousse
Ugly, je vous présente le Turbot, pris en flagrant délit de sale gueule ce weekend au Sirest (merci Cuisiner en ligne pour les invitations!).

 


Bien moins mignon qu'un petit agneau de pré salé, non? Hé hé hé...
       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je le trouve plutôt marrant !
Répondre
V
Répondre
P
C'est super bon le turbot, la lotte aussi. Et pas seulement le 1er avril.
Répondre
R
Tu pourras aussi coller une photo de sa copine la lotte!
Répondre
M
<br /> Beurk, j'aime pas la lotte.<br /> <br /> <br />
T
au fait un turbot ce n'est pas un poisson plat ? celui de la photo il a du être peché à Paris il est tout bizarre ;)
Répondre
M
<br /> Bah, il n'est pas assez plat pour toi celui là?<br /> <br /> <br />