Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

(Presque) tout sur Luchini

Cela faisait des semaines que nous attendions ça: le spectacle de Fabrice Luchini, "Tout sur Robert", au théâtre de la Renaissance. Des semaines en raison de l'immense succès que rencontre la performance de Luchini.



Notre patience fut largement récompensée: plus d'1h30 de rire!
Luchini est incroyable, on ne distingue plus quand il cite un auteur ou improvise, il joue avec le public, tour à tour moqueur ou compatissant et dégage une belle énergie.

Mais qui est Fabrice/Robert Luchini? L'acteur et comédien capable de discourir des heures sur les grands auteurs français ou un autre? Il va sans dire que je n'ai pas la réponse, mais si j'étais psy je rêverais de l'avoir comme patient! Ah, c'est mon héros....
Si vous parvenez à trouver des places, courrez-y!

En sortant du spectacle
, en cas de petit creux faites un tour chez Jeannette, 47 rue du Faubourg St Denis.





PS: c'est bien Luchini, avec un seul c, contrairement à ce que je croyais!

               

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'addddoooooorrrreee Lucchni!!il est trop drôle, très cultivé, et hyper talentueux!dans Paris il est énorme, je l'avais également adoré dans hommes, femmes mode d'emploi de Lelouch et dans l'année Juliette.il faut que je vois si je ne peux pas trouver des places!bisous et bon week end!Claire
Répondre
M
<br /> Là, c'est Paris puissance 1 000 000! Il danse même sur scène, il est trop fort!<br /> <br /> <br />
A
Lucchini au quotidien, ça doit être épuisant.Mais pendant 1h30, ça doit être réjouissant !Quel bijou et acteur, j'adore.
Répondre
M
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule accro.<br /> <br /> <br />
P
Je me méfie de tes héros. L'autre jour, c'était Kerviel, maintenant Lucchini...Tu ferais mieux de te contenter de ton père comme héros ;-)))
Répondre
M
<br /> Pfffff... t'es jaloux!<br /> <br /> <br />
A
je suis amoureuse de ce mec ! vraiment !! je suis certaine que le spectacle valait le coup !!!Tu l'as vu dans Paris et sa scène de danse mémorable ???
Répondre
M
<br /> Moi aussi je l'aaaaiiiiime!!!!<br /> Il danse dans son spectacle, c'est encore plus drôle que dans Paris!! Il est trop fort.<br /> <br /> <br />