Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

La super brosse à dents ultra accessoirisée à 1€59

Samedi matin je me suis accordé un petit plaisir: je suis allée chez Tati. Ca faisait des mois que je n'y avais plus mis les pieds, pourtant on y fait des affaires en or, souvenez-vous

Je n'y suis pas allée sans but, il me fallait un nouveau stock de mouchoirs en papier pour affronter mon rhume. Depuis ma dernière visite les rayons ont été réorganisés, les produits "hygiène-beauté" se trouvent dorénavant au rez-de-chaussée. 
En m'y promenant je suis tombée sur la super brosse à dents ultra accessoirisée à 1€59: il s'agit d'un pack contenant une brosseà dent, une brossette interdentaire, du fil dentaire, un miroir anti-buée, une gomme et un cure-dent métallique. Impossible de ne pas l'acheter même si j'ai déjà un stock de brosses à dents a casa (vu la smallbiz familiale je me dois d'avoir un sourire bright all the time). 

undefined


De retour chez moi j'ai déballé ça tout de suite comme un gamin à qui on offre un nouveau jouet, j'ai mis la brosse de côté avec ses congénères, j'ai déposé les accessoires sur la table et je les ai examinés un par un. Trop beaux, trop biens! Je les ai rangés dans le "pot à dent" (par prudence, je précise: pas celui où on met un dentier, celui on où range sa brosse et le dentifrice) et je me suis lavée les dents puis j'ai passé la brossette, le fil, le cure-dent et j'ai rincé avec le remède familial qui guérirait presque les ampoules au pied en un bain de bouche. Quelle sensation de fraîcheur chlorophyllée!!! Ahhhhhhhhhhhh 

Pour fêter ça j'ai fait une belle buée avec un poisson sur le miroir que je venais de nettoyer. 

2008, l'année des sensations fortes?
            
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De retour d'afrique, en retard sur tes articles, j'essaye de tout lire.Bacci a presto
Répondre
P
Je ne sais pas si les produits vont durer bien longtemps, mais l'intention est bonne, et le compte en banque n'est pas en danger.Continue ces aventures, édifiantes pour l'hygiène de l'humanité.
Répondre