Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Flash info

Cher lecteur,

j'espère que tu vas bien, moi ça va. J'ai plein de choses à t'écrire mais peu de temps pour le faire, voici donc un condensé.

* le livre de Barbery, Gourmandise, n'était pas mal mais trop alambiqué, ce qui m'a déçue. Accumulation d'adjectifs, mots trop bien choisis, phrases à rallonge gâchent le propos de l'auteur. 

* hier soir j'ai cuisiné des pâtes au Castelmagno, un succulent fromage piémontais, si tu es curieux, va faire un tour . C'est en italien mais tu pourras admirer les images. La recette est simple: cuire des pâtes aldente, pendant ce temps faire fondre le Castelmagno et de la crème fraiche dans une grande poele, ajouter les pâtes, mélanger, poivrer et servir. Normalement ça se fait avec des gnocchis mais avec des pâtes c'est tout aussi délicieux.
Pour accompagner je conseille un Barbera 2000 La Miraja, excellent. Merci Vespcondove!

* ce soir je dîne au Macéo avec le Ministre, ça va être son heure de vérité. Hé hé hé.

* demain soir c'est soirée Rugby à l'Anteprima, un très bon italien, avec des copines. Excellente soirée en perspective!

*... 

Bon week end.
          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
flash info : bonne journée et en attente des photos de votre mega soirée samedi soir.
Répondre
V
fino della domenica Bacci da Gabriel e Maria che leganno con me le tue avventure
Répondre
B
Lucette te souhaite un bon week end
Répondre