Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

Police: j'y étais!

Samedi soir un appel de MyAmor: son CE a une place Pelouse Or en trop pour le concert de Police!!! Une heure plus tard je suis au Stade de France où je retrouve Vespacondove, Sandrine puis MyAmor. 

La première partie est assurée par le fils de Sting (son groupe s'appel Fictionplane) qui ressemble à son père physiquement et vocalement. Puis le concert commence enfin avec "Message in a bottle", l'ambiance est survoltée!

Police-1.JPG

Le groupe chantera toutes ses chansons les plus connues: Roxanne, Every breath, etc. 

Police-2.JPG

Police-4.JPG

La scenographie était plutôt sobre, rien à voir avec le grand show des Rolling Stones, du coup par moment on avait vraiment l'impression d'être dans une petite salle et non avec 70 000 personnes.

Bref, un super moment avec les amis!!
                     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu en as de la chance. Quand mon téléphone sonne il fait "Roooxaaaane..." j'adore ce groupe.
Répondre
S
Il faut savoir que c'était absolument FOR-MI-DA-BLE !!! et tes photos sont géniales  ;-) 
Répondre
O
Merci!
M
Lu et approuvé.
Répondre
B
Des amis y étaient, ils parait que c'était fabuleux
Répondre
V
c'était Geant, Magnifique, grandiose, Gigante, passionnel, la folie. fantastique, planétaire, historique, phénoménal.... 
Répondre
O
Manque plus que Subsonica....