Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

I am a dreamer

Je rêve beaucoup et c'est parfois assez violent.

Par exemple quand j'étais au Maroc j'ai rêvé que je sauvais un Rabbin (oui oui, j'ai rêvé de Rabbin au Maroc… Si encore j'étais juive!) d'un attentat. La scène se passait en Europe (je pense en Angleterre) dans le parc d'une immense propriété, par temps gris, et je pointais un revolver sur une femme qui menaçait de tuer mon Rabbin. Je n'ai pas eu besoin de tirer pour qu'elle se rende et le Rabbin est parti sain et sauf dans une grosse voiture noire aux vitres teintées.

Peu de temps après je rêve que je suis en mission de démantèlement d'un réseau de trafic de drogue en Argentine. Pour ce faire j'infiltre le réseau et les malfrats m'invitent dans des restaurants à la mode où l'on se régale d'excellent b
œuf argentin accompagné de vin argentin aussi. Miam. D'ailleurs je ne me souviens pas si à la fin du rêve j'arrête les trafiquants ou me rallie à leur cause subjuguée par ses tournures gastronomiques.

Récemment j'étais la seule survivante à trois crashs aériens. C'était dans un pays étranger, chaque fois le même (mais lequel?), où je me rendais à une sorte de foire. Le soir, au décollage l'avion se crashe, prend feu et je survis.

J'en tire les enseignements suivants:
- j'aurais voulu être une super-héroïne
- je suis gastronomiquement corruptible
- je me crois invincible
- toute autre interprétation m'intéresse
          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ou bien tout simplement tu es un peu zinzin ;))))
Répondre
V
très interessant tes rêves mais j'ai une autre interprétation basé sur la symbolique des rêves et la lecture des dessins :- rabbin : tu vas ou tu as de la chance dans les affaires;  donc tu es dans un job qui te correspond et t interesse.- foire : symbole de la compagnie joyeuse, tu voyages pour retrouver ces moments de fête et de bonheur mais le retour est difficile, pénible et tu dois tout recommencer.- Les malfrats et la gastronomie : le rêve du malfrat est que tu vis une angoisse mais l'entente avec ce malfrat montre que tu élimine cette angoisse avec un bon repas slow food.
Répondre