Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presque Moi

Gourmandises et billets d'humeur, à Londres ou ailleurs

"Vacances" dans le Haut Atlas marocain… Partie 1.

Comme annoncé dans les épisodes précédents, je suis partie 2 semaines au Maroc pour faire un trek dans l'Atlas. Après avoir passé le dimanche après midi et soir à Marrakech nous sommes partis lundi matin tôt vers Demnate puis Imi N'Ifri, départ de la rando. 

Jema-El-F-na.JPG
En tout j'ai marché 12 jours, passé des cols à 3100m, dormi à 2900m, affronté des vents à 160km/h, forgé mon esprit d'équipe, cultivé ma diplomatie, renforcé mon système immunitaire, refusé de céder à la tentation, approfondi mes connaissances de la gastronomie marocaine et bien sûr vu des paysages magnifiques…
Surtout j'ai dormi plusieurs fois à la belle étoile, ce que j'adore faire et bien sûr j'ai fait un vœu pour chaque étoile filante.
 

Voici quelques photos de ces jours de marche.

village.JPG
 
camion.JPG
salon-de-th--.JPG
         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pffff seulement 3100 m ... :)
Répondre
B
Très sympas. Bise de Lucette
Répondre
P
Ma fille, cette héroïne !!!!!
Répondre